Documentation certification des usines de la Nutrition Animale (RCNA)

    Nom du fichier type Description  
11Protocole de certification OQUALIM V3Protocole de certification OQUALIM V3pdfLe présent protocole de certification décrit les conditions applicables pour la certification des sites de production des entreprises de fabrication d’aliments pour animaux et de prémélanges ainsi que des sites de distribution d’aliments composés et de prémélanges.
12Grille d'audit version 3Grille d'audit version 3pdfAudit selon le Référentiel de certification OQUALIM décembre 2017
13Liste des Organismes de certification avec auditeurs RCNAListe des Organismes de certification avec auditeurs RCNApdfListe des Organismes Certificateurs conventionnés pour les audits RCNA. Septembre 2017
14Oqualim lignes directrices pour une double certification Oqualim-GMP+Oqualim lignes directrices pour une double certification Oqualim-GMP+pdf- Guide définissant les règles pour s’appuyer sur la certification RCNA ou GMP+B1 afin d’obtenir par validation d’un complément d’audit une certification GMP+B1 ou RCNA. Le guide de certification s’adresse également aux OC/auditeurs concernés par les audités combinés Oqualim – GMP+.
15Oqualim certification guidance for GMP+ certified companiesOqualim certification guidance for GMP+ certified companiespdfCertification guidance to help a company certified Oqualim or GMP+B1 to obtain in addition to the existing certification the other certification GMP+B1 or Oqualim. In addition, the certification guidance also provides a clarification for the certification body / auditor focused on the certification requirements for the combined audit.
16Grille d'Audit du RCNA V2Grille d'Audit du RCNA V2pdfAudit selon le Référentiel RCNA de certification OQUALIM.
17Inf'Oqualim B16-04Inf'Oqualim B16-04pdfModalité d’audit de l’annexe1 du RCNA : « Exigences minimales sur les modalités de sélection, de suivi et d’évaluation de ses fournisseurs ».
18Protocole de certification RCNAProtocole de certification RCNApdfLe protocole de certification décrit les conditions applicables pour la certification des sites de production des entreprises de fabrication d’aliments pour animaux et de prémélanges qui souhaitent faire reconnaître et valoriser leurs efforts en faveur de la Qualité et de la Sécurité sanitaire de leurs productions.
19Guide des Bonnes Pratiques de la Nutrition Animale Guide des Bonnes Pratiques de la Nutrition Animale pdfoctobre 2016
20Guide des Bonnes Pratiques de la Nutrition Animale Guide des Bonnes Pratiques de la Nutrition Animale pdfAnnexes 1 à 3 octobre 2016

nombre : 30